Accueil After Care en 2021

After Care en 2021

Au début de l'année 2021, ce sont Akash II, Debashis, Monzoor, Rabi, Saghir, Sanatan II et Suman qui vivent à l'After Care. Les autres garçons toujours en études sont hébergés dans des colocations ou en chambre près de leurs universités.

Les universités n'ayant pas rouvert, les garçons passent la majeure partie de leur temps à l'After Care où le quotidien se déroule entre les cours en ligne et les temps de cuisine, ménage et détente. Suraj, du fait qu'il passe le diplôme d'état en 2021, est le seul garçon qui repart à l'école en février. Certains étudiants ont la chance de reprendre un peu les travaux pratiques en présentiel et Gopal, à qui il restait un stage en hôtellerie à faire pour compléter sa formation a pu le débuter en février. Tous les autres, ceux vivant à l'After Care ou à l'extérieur, ont des cours en ligne et doivent donc rester à l'intérieur, ceci depuis mars 2020.

En février, Pritam, le responsable de l'After Care, se marie et les garçons sont invités à son mariage. Ils sont également invités au festival de Saraswati par notre ONG locale.

 

 


Plus d'articles...