Debashis
Debashis

Environ 6 ans lorsqu'il est accueilli au foyer en juillet 2007.

La mère de Debashis s'est enfuie et n'est jamais revenue auprès des siens. Le père s'est retrouvé avec ses trois garçons et sans logement. Les garçons trainaient à la gare et ont été récupérés par un centre travaillant sur place. Les deux plus jeunes ont été accueillis dans un foyer de l'association, mais Ujjal, environ 8 ans en 2007, n'y est pas resté longtemps. Le père de Debashis gardait contact avec son fils mais de façon irrégulière et en avril 2016, il est décédé. C'est à la suite de ce décès que la famille maternelle a retrouvé la trace de Debashis et après plus de 14 ans, ils se sont revus et ils ont passé un peu de temps ensemble pendant les vacances scolaires. Debashis n'avait aucun souvenir de sa mère ni de ses oncles et tantes. Le lien est resté fragile essentiellement dû au fait que sa mère n'a pas fait d'effort pour le maintenir. 

Debashis a toujours été bien inséré et il n'a pas posé de problème particulier. Il a vite montré des facilités à l'école et il a été envoyé en 2008 dans une Boarding School à Kurseong (Sacred Heart School) où il a passé 11 ans. Excellent élève, il a terminé 1er de sa classe pendant quatre ans. 
Debashis a obtenu en 2018 son diplôme de Classe X section "Science" avec 82,6 % de réussite, puis son diplôme de Classe XII section "Commerce" en 2020 avec 91,5 %.
Intéressé par le business et il a débuté en août 2020 une licence à "ILEAD" : "B.B.A (Bachelor of Business Administration) qu'il a obtenue en 2023 puis il s'est spécialisé en "Digital Marketing" avec une formation d'un an dans ce domaine à "NIHT Digital Marketing" qu'il a terminée en 2025.

Debashis a été accueilli à l'After Care pendant 6 ans avant de prendre son indépendance en janvier 2026.

Debashis a passé 18 ans au sein de l'association. Il n'est plus soutenu financièrement depuis 2026.