Accueil Boarding Schools Modern English School

Modern English School

Les Modern English Boys se présentent,
une vidéo de mars 2013 le chargement peut-être long, attendre quelques secondes...  En savoir plus Bonjour ! Nous sommes les étudiants de Modern English School.Nous repartons ce soir à l'école. Je m'appelle Prasenjit Sardar et je vais étudier en Classe VIII.
Moi je suis Saghir Alam et je vais étudier en Classe VI.
Je m'appelle Shamim Alam et je vais pour la première fois à Modern English School.
Je m'appelle Pratap et je vais étudier en Classe VIII. Je veux devenir ingénieur et j'aime jouer au football.
Je m'appelle King mais vous pouvez m'appeler Raja. J'étudie à Modern Boarding à Kurseong et je suis en Classe X maintenant. J'aime lire des livres et j'aime jouer à différents jeux notamment au football. J'aimerais devenir ingénieur.
Bonjour je m'appelle Sanju, je vais étudier en Classe IX. J'aime jouer au football et lire des livres de la bibliothèque.

Vu les résultats très encourageants des garçons étudiant en Boarding School, nous prenons contact en 2008 avec une quatrième école à Kurseong : Modern English School. Nous discutons longuement avec le Directeur qui accepte l'admission de 4 de nos garçons à des prix préférentiels. Dipankar, Raja, Sanju et Pratap sont donc envoyés dans cet établissement dès février 2008.

Modern English School est une bonne école mais qui ne va que jusqu'à la Classe X. C'est une petite école avec une discipline moins stricte et un suivi scolaire plus souple que dans les autres écoles. Nos garçons y trouvent rapidement leurs marques et s'insèrent tout à fait bien dans leur nouvel univers. Ils y trouvent la possibilité de pratiquer plusieurs sports et participent à toutes les activités et sorties organisées.

Raja, arrivé avec du retard, réussit à se remettre à niveau et réussit à sauter une classe en 2009. C'est à présent un bon élève qui devrait poursuivre sa scolarité sans problème. Il en est de même pour Sanju et Pratap qui obtiennent de bons résultats. Dipankar, lui par contre, est arrivé à l'école avec beaucoup de retard aussi mais n'a pas travaillé suffisamment pour se remettre à niveau. En 2011, il est dirigé vers le cycle parallèle. Grâce à ces années passées à Modern English School, Dipankar obtient son diplôme de Classe X en circuit parallèle.

En 2012, admission de trois autres élèves : Saghir, Prasenjit et Sourav. Sourav ne travaillant pas du tout est retiré du projet Boarding School fin 2012.

Shamim intègre à son tour cette école en 2013 puis Gopal et Akash II en 2014, Rabi en 2015 et Monzoor en 2016. En 2016, cinq garçons sont envoyés à Himali Boarding School, une école allant jusqu'à la Classe XII.

En mars 2014, Raja a obtenu son diplôme ICSE (Indian Certificate of Secondary Education) de Classe X avec 68 % de réussite ! Il a été dirigé vers "Sudhir Memorial Institute". étant donné que Modern English School ne va que jusqu'à la Classe X.
En mars 2015, Sanju a obtenu son diplôme ICSE (Indian Certificate of Secondary Education) de Classe X avec 67,8 % de réussite ! Il a été dirigé vers "Sacred Heart School" étant donné que Modern English School ne va que jusqu'à la Classe X.
En mars 2016, Pratap et Prasenjit ont obtenu leur diplôme ICSE (Indian Certificate of Secondary Education) de Classe X. Pratap avec 78 % et Prasenjit avec 74 %. Tous les deux ont été admis à Himali Boarding School en Classe XI.
En mars 2017, c'est au tour de Gopal d'obtenir son diplôme de Classe X avec 67,6 %.
En mars 2018, Akash II obtient son diplôme de Classe X avec 68,2 %.

Monzoor, le dernier élève restant à Modern English School en 2018, passera son diplôme de Classe X en 2019.