Accueil Parrainages extérieurs
Parrainages extérieurs

Depuis 2020, le dernier foyer est fermé, ne restent plus que des jeunes adultes dans l'After Care Center ou en colocation. De plus, beaucoup de Galopins ont terminé leurs études.
Comme la vocation de l'association a toujours été axée sur l'éducation, et la meilleure possible, nous élargissons notre action vers d'autres enfants des rues en finançant, partiellement ou totalement, leurs études. Ce ne sont pas des inconnus : liés par des liens familiaux, issus d'autres associations complices...

 

Depuis 2021

Amit, 18 ans, est orphelin et il a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 6 ans. Attiré par le web-design et la communication, il va débuter une licence "Bachelor of Communication" à Kolkata. Amit travaille les weekends dans un parc à l'initiation des visiteurs au tir à l'arc, au kayak et au golf.

Ghanasayam, 20 ans, est également orphelin et a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 4 ans. Il a fait deux ans d'apprentissage à Décathlon et souhaite poursuivre dans le commerce. Il va débuter une licence "Bachelor in Commerce" à Kolkata et travaillera à mi-temps à Décathlon.

Jaikal, 20 ans, est orphelin et il a été accueilli à Ashalayam à 7 ans. Il souhaite se diriger vers le sport et il va débuter une licence "Bachelor of Sports Management" à Kolkata. Il travaillera les weekends dans un parc à l'initiation des visiteurs au tir à l'arc, au kayak et au golf.

Juman, 17 ans, a encore son père et il a été accueilli à Ashalayam à l'âge de 6 ans. Il est attiré par le multimédia et la communication et il va débuter une licence "Bachelor of Communication" à Kolkata. Il travaillera à donner des cours à d'autres jeunes.

Depuis 2020

Abhishek, 21 ans, est orphelin et a été recueilli tout jeune par Ashalayam Don Bosco. Il a intégré le programme "Asha Tici" et a suivi un apprentissage à Decathlon pendant deux ans. Il souhaitait poursuivre ses études et il a débuté une licence en "Sports Management" en 2020. Notre association sponsorise les frais de sa licence. Abhishek vit à Asha Tici et travaille à temps partiel à Decathlon.

Sohan, 18 ans, est orphelin et a été recueilli tout jeune par Ashalayam Don Bosco. Il a intégré le programme "Asha Tici" et souhaitait poursuivre ses études. Il a débuté en 2020 une licence en "Hotel Management" mais il a malheureusement laissé tomber ses études la deuxième année. Sohan a quitté Asha Tici sans donner d'explication.

Depuis 2019

Ria, 8 ans et désormais orpheline, est la petite soeur de Rabi. En 2017, Ria est accueillie par notre intermédiaire sur le programme "Rainbow" mis en place par les sœurs de Loretto School, une très bonne école de Kolkata. Ce foyer se situe dans l'enceinte de cette école et propose, outre l'éducation, toutes sortes d'activités. Ria commence à bien parler anglais, elle est en Classe III. Notre association participe aux frais de sa scolarité.

Ayan est le fils de Anjali, notre ancienne Didi. Il a 13 ans et est scolarisé en classe VII dans une petite école près de chez ses parents. Nous aidons la famille au début de chaque année à financer les frais d'admission, ses livres et son uniforme. Ayan commence lui aussi à bien parler anglais.