Accueil Out Boys Tarak
Tarak
Tarak

Environ 4 ans ½  lorsqu'il est accueilli au foyer le 10 janvier 2000. Son frère, Sumir, a été également accueilli dans nos foyers.

Tarak et Sumir, vivaient dans un bidonville à Calcutta avec leur grand-mère et leur grand frère. La mère a repris contact avec ses garçons après plusieurs années. Tarak passait donc ses vacances chez sa grand-mère puis chez sa mère.
Tarak s'est bien inséré au foyer mais a néanmoins toujours eu du mal à trouver sa place.

Tarak après sa Classe V a été inséré dans une école parallèle pour l'obtention de sa Classe X. Tarak n'a jamais été très intéressé par ses études et il a toujours fallu être derrière lui pour qu'il étudie sérieusement. Il a stoppé et repris ses études à plusieurs reprises mais sans jamais aller jusqu'au bout. Il n'a donc pas obtenu sa Classe X.

En 2009, il est parti vivre chez sa mère et a travaillé de droite à gauche pour apporter un peu d'argent à sa famille. En 2011, Tarak se marie !!! Il a vécu pendant quelques années dans une petite chambre avec sa femme pendant lesquelles il travaillait dans deux endroits pour joindre les deux bouts (cycle-riskshaw et service lors de mariages).
En 2017, il trouve un emploi fixe comme livreur de gaz qu'il perd...
En 2012, Tarak et sa femme ont un petit garçon mais le couple se sépare en 2016 et Tarak n'est que peu en contact avec son fils.
Début 2018, il est proposé à Tarak de rejoindre le programme LP4Y pour un an, afin de lui apporter une chance de s'en sortir. Tarak accepte et depuis, se montre investi et sérieux dans ce programme de réinsertion.

Une petite vidéo de mai 2000 où Tarak et son frère chantent...