Accueil Out Boys Arman

Arman se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Je m'appelle Arman, j'ai 13 ans. J'étudie à Sacred Heart School en Classe VII. Ma professeur préférée est Polomi Height. C'est l'une des meilleurs professeurs de l'école. J'ai beaucoup d'amis et il y a beaucoup d'étudiants dans ma classe que j'aime beaucoup. J'aime jouer au football. Je pense que je veux devenir un professeur de géographie donc je prends des cours particuliers auprès ma professeur pour devenir un professeur de géographie. J'espère réussir mon avenir.

Arman
Arman

Environ 7 ans lorsqu'il arrive au foyer en mars 2008.
Arman a eu 18 ans en 2018.

Le père de Arman a quitté sa famille pour se remarier et n'a plus de contact avec les siens. La mère s'est retrouvée dans la rue et Arman passait ses journées seul à traîner. Il a été récupéré par une ONG qui nous a contacté. Arman garde contact avec sa famille.
Arman s'est très bien inséré et n'a jamais posé de problème au foyer. Il a toujours été intéresse par tout ce qu'il se passait. C'est un garçon très gentil, toujours prêt à aider. Depuis 2019, il vit avec sa famille et est très épanoui.

En 2010, il est envoyé dans une Boarding School (Sacred Heart School) et il rattrape ainsi tout son retard. Il a passé 9 ans dans cette école et a toujours été un très bon élève.
Arman a obtenu en 2017 son diplôme de Classe X (ICSE) avec  84,8 % de réussite et son diplôme de Classe XII en 2019 (ISC) avec 95,25 % de réussite.

Arman aimerait entrer dans l'armée sur un poste administratif et désire tout d'abord avoir une licence afin de postuler sur un poste intéressant. Il aimerait aussi se lancer dans l'évènementiel. Passionné d'histoire et de politique, il est admis en 2019 dans la meilleure université de Kolkata, "St Xavier's College" où il fait une licence en Sciences politiques "B.A. Political Science Honours". Arman a débuté sa licence en juillet 2019 et la terminera en juillet 2022.

Ce qu'il aime : étudier, le quiz, regarder des livres, les rollers, le football.
Ses rêves : aider les personnes en difficulté, réussir sa vie.