Accueil Blue Boys Gopal

Gopal se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Je m'appelle Gopal. J'étudie en classe VI. Le nom de mon école est Jogamaya Memorial Institute. Mon loisir est de devenir un footballeur mais je pense que j'aimerais devenir chanteur et mon but dans la vie est de devenir un ingénieur. J'ai baucoup d'amis dans ce foyer. Parmi eux, j'ai mon meilleur ami, Rabi Das et dans mon école, j'ai aussi plein d'amis et mon meilleur ami à l'école est Priyansa Kumar. Il habite au Bihar à Madyapura. Ici Auntie s'occupe de moi. J'ai aussi une marraine en France. Elle fait très attention à moi mais...

Gopal chante en vidéo le chargement peut-être long, attendre quelques secondes...

Gopal
Gopal

Environ 2 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer le 6 juin 2003.

Gopal vivait avec sa mère à la gare de Howrah. Elle nous demandait de prendre son fils dès qu'elle nous voyait et nous avons finalement accepté de prendre ce petit garçon. Elle gardait contact avec son fils mais elle a mis fin à ses jours peu après l'admission de Gopal dans nos foyers.
Gopal s'est très bien inséré au foyer et n'a jamais laissé sa place aux grands. Il a toujours été un enfant un peu capricieux mais toujours de bonne humeur.

Gopal a eu une scolarité normale mais n'a jamais été un enfant intéressé par ses livres. En 2007, il est envoyé dans une Boarding School, Sacred Heart School mais en 2013, le directeur ne veut pas le garder car ils ne sont pas satisfaits de son travail et de son comportement. Gopal a alors été envoyé dans une école : Jogamaya Institute pour une année puis en 2014 à Modern English School, une Boarding School située dans les montagnes. Gopal dit vouloir travailler dans un hôtel de luxe plus tard.
En 2017, Gopal a été dirigé vers "Himali Boarding School". Il étudie aujourd'hui en Classe XII en section "Humanities".
Gopal a obtenu en 2017 son diplôme de Classe X (ICSE) avec  67,6 % de réussite.
Il passera son diplôme de Classe XII en mars 2019.

Ce qu'il aime : le sport, la télévision, l'informatique, la musique, chanter.
Son rêve est de s'occuper des enfants en difficulté et des personnes âgées. Il voudrait économiser pour ouvrir un foyer.