Accueil After Care Syed
Syed
Syed

Environ 7 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer en septembre 2006.

Syed a été trouvé en train de mendier à la gare. Une ONG a récupéré le petit garçon et a tenté de retrouver la famille. Ils ont retrouvé la maison mais la mère était absente. En 2007, la mère a été retrouvée et a été très émue de revoir son garçon. Par contre, en 2010, nous tentons d'envoyer Syed chez elle pour quelques jours mais cela ne se déroule pas bien et Syed s'enfuit. Il est toujours resté en contact avec l'un de ses oncles et revoit sa mère et ses frères de temps en temps.

Syed a été intégré à l'école dès son arrivée et s'est vite montré très sérieux et très studieux. Il est envoyé dans une Boarding School en 2008 (Sacred Heart School) où il restera jusqu'en 2018. Il s'est de suite bien intégré et a toujours été un bon élève. Il est intéressé par ses études et aimerait devenir expert comptable.

Syed a obtenu en 2016 son diplôme de Classe X avec 86 % de réussite.
Il a passé son diplôme de Classe XII en section "Commerce" en mars 2018.

Ce qu'il aime : le football, la musique, la télévision, les copains.
Son rêve est de voyager dans le monde.

Syed se présente en vidéo, mars 2013 | Traduction Bonjour. Je suis Syed. Je suis de Sacred Heart School. Je suis dans ce foyer depuis 2006. J'aime ce foyer énormément. J'ai 13 ans. C'est tout.

Syed se présente, décembre 2016