Accueil After Care Mongal

Mongal se présente,
vidéo de mars 2013

Mongal
Mongal

9 ans lorsqu'il arrive au foyer en septembre 2008.

Mongal vivait dans un centre de la gare. Il n'a plus de contact avec sa famille qui l'a délaissé. C'est un garçon qui s'est de suite bien inséré et qui n'a jamais reparlé ni de la gare ni de sa famille. Il est calme et ne pose aucun problème. En 2014, nous conseillons à Mongal de tenter de reprendre contact avec sa famille et il accepte. Malheureusement, arrivés sur place, Mongal et un membre de notre personnel, ont appris que le quartier où sa mère habitait n'existait plus. Il n'y a pas eu de possibilité d'avoir plus de renseignements.

Mongal est arrivé sans connaissance scolaire. Il a été inséré rapidement à l'école mais dans une classe bien inférieure à son âge. En 2010, il est envoyé en Boarding School (Sacred Heart School) tout en sautant deux classes.
Tout a été difficile pour lui mais Mongal est aujourd'hui un garçon remis à niveau et qui donc se sent bien mieux dans sa peau. Mongal aimerait travailler en relation avec le sport.
En 2017, Mongal a été dirigé vers "Himali Boarding School" pour les Classes XI et XII en section "Humanities".
Mongal a obtenu en 2017 son diplôme de Classe X (ICSE) avec 71 % de réussite.
Il a obtenu en 2019 son diplôme de Classe XII avec 76 % de réussite.

Passionné de sport, Mongal désirait faire ses études dans ce sens et il a été admis à "Amity University", une université à Noida (près de Delhi). Il a débuté en juillet 2019 une licence dans le sport : "Bachelor of Physical Education & Sports" qu'il devrait terminer en 2022. Il vit dans une chambre d'étudiants près de l'université.

Ce qu'il aime : le théâtre, le football, le vélo, les rollers, jouer dehors, la musique.
Son rêve est de rendre les personnes qu'il apprécie heureuses.