Accueil After Care Rahul

Rahul se présente,
vidéo de mars 2013
En savoir plus Bonjour tout le monde, je m'appelle Rahul Sankar et je suis en classe X à K.E Carmel School, Amtala.
Mes loisirs sont d'écouter de la musique et la danse. J'aime danser et j'aime jouer aussi au basket.
Je suis dans ce foyer depuis 2001 ou 2000. J'ai été amené ici de la gare d'Howrah par Fabienne Auntie. Maintenant je suis grand et mon ambition est de devenir un ingénieur en informatique et d'étudier l'informatique. Je vais faire de mon mieux pour réussir et pour aider mes parents et aussi Fabienne Auntie.
À cause d'une blessure, je ne peux pas jouer au basket. Les livres... je n'aime pas vraiment lire mais j'aime quand même un peu, par exemple lire les histoires de Chetan Bhaghat mais sinon je ne suis pas très intéressé par la lecture.
Les études, oui j'étudie mais je ne suis pas complètement intéressé. J'essaie au mieux mais je ne suis pas au niveau que Fabienne Auntie espère... mais j'essaie au mieux pour réussir. J'aime aider les autres dans leurs études mais parfois comme je suis faible, c'est vraiment quelque chose de négatif chez moi.Aider les autres autrement, je préfère. Aider les pauvres, leur donner de l'argent, j'aime cela.
Je suis très attiré par tout les appareils électroniques et savoir comment ça fonctionne. J'aime savoir tout cela et j'aime les téléphones aussi.
C'est tout. Au revoir

Rahul
Rahul

Sur le blog, Rahul raconte son enfance au foyer

Environ 2 ans, lorsqu'il est accueilli au foyer le 10 avril 2000.

Rahul vivait à la gare avec ses parents. À la demande insistante des deux, nous avons admis Rahul qui a été pendant longtemps le plus jeune des garçons accueillis. Il a toujours gardé contact avec ses parents qui le prennent à chaque période de vacances. Rahul a une jeune soeur, admise elle aussi dans un foyer.
Rahul s'est de suite bien intégré mais pendant des années, il a traversé des périodes de rébellion pouvant être assez violentes.

Étant arrivé petit, Rahul a eu une scolarité régulière et normale en anglais. Il a étudié dans une Boarding School (Carmel School) pendant sept ans où il a obtenu début 2014 son diplôme de Classe X avec 72 % de réussite.
Rahul a ensuite étudié en section "Commerce" dans une autre école appelée St Mary and Joseph School. Son anglais parlé est très bon. C'est un garçon qui a beaucoup changé ces derniers temps et qui devient plus responsable et intéressé par son avenir.
Rahul a obtenu son diplôme de Classe XII (BAC) en 2016 avec 76 % de réussite ! Un excellent résultat.
Rahul a débuté en 2016 une formation de 18 mois dans le "Web-design/Graphics/Web-development" à Frameboxx à Kolkata. Il va débuter en parallèle une licence dans l'informatique (BCA) pour 3 ans.

Rahul a quitté le foyer en avril 2016 après l'obtention de son diplôme. Il est resté huit mois dans sa famille mais après de gros conflits, il a été admis à l'After Care.
Rahul a obtenu tous ses papiers d'identité dont son passeport en 2016 !
Rahul est un enfant sympathique qui déborde d'énergie ! Il désire aider sa famille lorsqu'il aura un bon emploi.
Ce qu'il aime : l'ordinateur avant tout puis le basket, la break-danse, les spectacles.